Entraînements 2018

Saison 2018 : les dates d’entrainement sont planifiées pour le 1er semestre.

Le but est d’avoir un maximum de personnes participants à ces entrainements permettant de renouveler et rajeunir les équipes en place.
Le lieu des entraînements envisagé cette année est La Rochelle sur 2 jours (vendredi & samedi), tous les entrainements auront lieu sur Grand Surprise, avec un maximum de w-e à deux bateaux. A cela s’ajoute un w-e entrainement régate au Havre sur J/80 avec la participation à l’Hydro’s Cup (régate organisée par l’Ecole de la Marine Marchande et la Société des Régates du Havre)

Rappel: Le départ de Massy se fait la veille (jeudi en fin d’après-midi vers 16h00 – 17h00)

[mise à jour du 03 avril 2018]
    • 1ère sortie (2 bateaux): 16 mars – 17 mars (lieu : La Rochelle) => Compte-rendu
    • 2ème sortie (2 bateaux): 6 avril – 7 avril (lieu : Le Havre) => Annulée météo peu engageante
    • 3ème sortie (1 bateau): 20 avril – 21 avril (lieu : La Rochelle) => Compte-rendu
    • 4ème sortie (2 bateaux): 18 mai – 19 mai (lieu : La Trinité) => Compte-endu
Lorsque le quota des équipiers est atteint les inscriptions restent toujours ouvertes mais les candidats passent sur la liste d’attente.
De même toute personne qui s’inscrit a la possibilité de revenir sur son inscription pour l’annuler via le site (évidemment cela doit rester l’exception !)
Si des équipages participant à la Coupe du Pétrole de Voile programment des entraînements aux mêmes dates et lieux, merci de nous en informer pour essayer de partager nos navigations… C’est toujours avec plaisir que nous rencontrons d’autres équipages comme en Septembre 2013 avec TOTAL !

calendrier sorties 1er semestre 2018 – GeoSailChacun est invité à naviguer autant que faire se peut. Les pontons (et leurs bateaux !) de tous les ports de France sont prêts à vous accueillir comme équipiers d’un jour le matin même des régates locales (pensez juste à vous munir de votre licence FFV et du certificat médical ainsi que de vos vêtements de mer !)